Grève à l'Hôpital de Vichy (03)

mouvement de grève à l'hôpital de Vichy.

Les agents protestent contre la régoranisation du bureau des entrées ... 

Mouvement de grève lundi 26 septembre 2016 à l'hôpital de Vichy (Allier) pour dénoncer deux suppressions de postes au guichet d'accueil.
Grève à l'hôpital de Vichy (03) : Les agents protestent contre la réorganisation du bureau des entrées. Intervenant : Pascal Devos Secrétaire général du syndicat CGT de l'hôpital de Vichy ©France 3 Auvergne

Mouvement de grève le 26 septembre à l'hôpital de Vichy (03) : les agents protestent contre la réorganisation du bureau des entrées. Ils dénoncent deux suppressions de postes aux guichets d'accueil.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mouvement de grève le 26 septembre à l'hôpital de Vichy (03) : les agents protestent contre la réorganisation du bureau des entrées. Ils dénoncent deux suppressions de postes aux guichets d'accueil. 

Une pétition lancée par les grévistes a recueilli lundi matin 600 signatures de soutien. La suppression de deux postes a des conséquences sur les conditions d'accueil  au sein de l'établissement hospitalier. Deux guichets ont été fermés. Il n'en reste plus que sept pour traiter environ 120 dossiers par jour.

Une rencontre est programmée entre les grévistes et la direction. Le syndicat CGT n'exclut pas de déposer un nouveau préavis en cas d'échec de la négociation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information